Actualité
Final Fantasy XV 26.12.2014  (12)

Final Fantasy XV: Episode Duscae - Scénario de la démo, gameplay, dirigeables et quelques informations supplémentaires

par

Le plein de détails croustillants à se mettre sous la dent !

Cette fois-ci, c'est GameSpot qui a eu le privilège de papoter avec Hajime Tabata afin de lui tirer quelques vers du nez. Nos camarades se sont attardés sur les dirigeables puisque la série Final Fantasy connaît bon nombre de véhicules volants. Final Fantasy XV aura-t-il droit à son petit vaisseau ?

Pour être complètement honnête, ce n'est pas encore décidé. Mais l’équipe de développement ne comprend pas pourquoi c'est quelque chose que les joueurs veulent. C'est un énorme défi technique... Comme maintes fois expliqué, tous les domaines sont connectés. Nous essaierons de nous pencher sur ce défi, mais pour le moment, nous ne pouvons pas dire « oui, ce sera inclus ». Néanmoins, nous sommes prêts à relever ce challenge et voir ce que nous pouvons faire.

Concernant les donjons, l’équipe proposera du classique pour satisfaire les fans comme il se doit.

Pour moi, les donjons sont des choses très effrayantes, chaotiques et incontrôlables. Une atmosphère étrange, quelque chose qui n'existe pas vraiment dans la vraie vie, excite le joueur en ces lieux. Cet univers unique, hors de la réalité, pourra être expérimenté dans Final Fantasy XV.

Envie d’insérer la galette dans votre machine ? Malheureusement, Final Fantasy XV ne possède toujours pas de date de sortie.

Final Fantasy XV 26.09.2014  (1)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
akilor
J'ai vraiment envie d'essayer ce final fantasy tout en croissant les doigts pour pas que se soit un jeux a une touche ou tu fait que d'appuyer sur croix comme un malade pour tuer les ennemies.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
juhnino Wrote:Pas de vaisseaux... Donc pas de map monde pour pouvoir se balader librement...


Ces deux éléments n'ont pas de lien de cause à effet entre eux, ce sera vraiment un open world, qu'il y ait comme moyen de locomotion des vaisseaux ou non n'y changera rien.
Exemple avec FFX où bien qu'il y ait un vaisseau les voyages entre les divers lieux n'offrent aucune liberté, de même pour le XII.

@Belziane : sachant que la démo est offerte (ce n'est pas parce que SE fait payer plein pot le portage HD de Type-0 qu'il faut croire que la démo a un prix) là encore la comparaison n'a pas lieu d'être, Ground Zeroes est un jeu à part entière même s'il fait office de mise en bouche en attendant Phantom Pain.

edit : la démo devrait nous occuper au moins 2h selon certains sites.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Belziane Wrote:Moi reste la question , j'ai peut être sauté le passage, mais la durée de la démo en fait? Car si c'est comme mgs grand zeroes , on relativise le prix lol ^^.

La démo n'est qu'un bonus en de type-0 HD d'ailleur elle ne sera pas dans les exemplaire qui suivront après les premier stock.

juhnino
Tu sens pas la bêtise de ce que tu dit, ça sert a quoi une world map en open world :lol:
Les world map c'est pour faire illusion d'open world ça sert a rien dans un vrai open world on est plus dans FFI a X mon coco
Signaler Citer