Final Fantasy XIV: Heavensward - Des PSVita et PlayStation TV collector
par Martial DucheminDe quoi ravir les fans de ce quatorzième épisode. Comment les trouvez-vous ?
Le pays du Soleil-Levant aura droit, encore une fois, à de nouvelles machines collector. Cette fois-ci, les joueurs de l'Est pourront mettre la main sur une PlayStation Vita et une PlayStation TV à l'effigie de Final Fantasy XIV: Heavensward. La PlayStation 4, elle, pourra également bénéficier d'un rendu unique aux couleurs de cette production.
Ces plateformes du jour sont blanches et diverses illustrations sont gravées sur le capot. Pour les intéressés qui passeront par la case importation, la portable coûtera 22 658 yens (166 euros environ) et inclura un fond d’écran Final Fantasy XIV: Heavensward. La PlayStation TV sera disponible sous deux éditions, la première sans manette au tarif de 12 398 yens (91 euros), la seconde avec une DualShock 3 pour 17 582 yens (129 yens).
Et c'est pour quand tout cela ? Le 23 juin prochain.
Commenter 6 commentaires
c'est un peu comme sortir une PS4 collector SunsetOverdrive... le jeu est pas dispo sur la plateforme (bon dans ce cas la c'est possible via remote play m'enfin...)
sinon je ne les trouves pas tres belles malheureusement.. un peu trop sobre peut-etre..
Mais c'est vrai que c'est une hypocrisie de la part de SE qui n'a pas sortie grand chose dessus a part des portage de jeux mobile comme Choas ring, Kaku-san-sei million Arthur, Rise of Mana + un portage de FFX&X-II HD, un LoA en multi avec la PSP, le seul jeu spécifique a la VITA est juste l'édition de Armie corps of Hell et bientôt SaGa 2015 dont on a peur que ce soit un énième troll envers la console. Sans oublier Agito+ un portage mobile reporté qui va arrivée sur windows 10 avant.
C'est un peut comme les PSVITA Yakuza juste a cause de la compagnon app (même si ont peut pas dire que SEGA ne soutiens pas la VITA même si ce n'est principalement qu'au japon)
MERCI!!!
On est bien d'accord...
Oui SEGA sur Vita au japon: PSO2 EP1, PSO2 EP2, PSO2 EP3, PS NOVA, PDF, PDF2nd...
j'ai jamais eu autant de jeu sega sur une console xD