Seul le Japon est sûr de les avoir. L'Europe ne tardera pas.
Square Enix continue dans sa lancée de DLC. Après celui de Lightning et Amodar et l'aventure Sazh, le studio va mettre à la disposition des joueurs une histoire centrée sur Jihl Nabaat ainsi que de nouvelles armes.
Le Japon est privilégié puisqu'il est le premier (et seul pour l'instant) à voir ces nouveaux contenus de Final Fantasy XIII-2 arriver sur le PlayStation Store. Les joueurs du Pays du Soleil Levant sont donc les premiers à mettre la main sur trois nouvelles armes dès aujourd'hui : le Calamity Blade et le Muramasa pour Noel et le Genji Bow pour Serah. Le Calamity Blade et le Genji Bow permettent aux protagonistes de voir leurs barres d'ATB augmenter plus rapidement. Le Muramasa confère une amélioration des points gagnés grâce aux combos. Chaque arme coûte 100 yens, ce qui reviendrait à 1 €. Encore faut-il que l'Europe soit aussi fournie (ce qui sera sûrement le cas).
Le deuxième DLC sera quant à lui téléchargeable à partir du 13 mars, toujours dans le même pays. Pour 300 yens (3 €), la méchante Jihl Nabaat aura son propre contenu. Très peu de détails sont passés entre les mailles du filet. Square Enix ne devrait pas tarder à éclairer notre lanterne.