Actualité
FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Trailer for Pre Registration

Final Fantasy: Brave Exvius - Le jeu mobile free-to-play annoncé en Europe avec une période de sortie

par
Source: Square Enix

Square Enix annonce officiellement la venue de son RPG à l'ancienne dans les prochains mois.

En novembre 2014, Square Enix déposait la marque Brave Exvius, avant de dévoiler officiellement quelques jours plus tard Final Fantasy: Brave Exvius, un jeu de rôle au format free-to-play disponible depuis quelques mois sur iOS et Android au Japon. Bonne nouvelle pour les Européens, Square Enix vient d'annoncer la venue dans les prochains mois du titre sur le Vieux Continent.

Bien qu'il soit jouable gratuitement - mais en incluant des microtransactions -, Final Fantasy: Brave Exvius est présenté comme un véritable jeu de rôle complet, reprenant les bases de la saga, à savoir des combats au tour par tour, des déplacements libres sur une grande carte ou des donjons, et bien sûr des invocations. L'histoire suit les aventures de deux chevaliers du royaume de Grandshelt à la recherche d'un cristal. Une jeune fille apparaît mystérieusement devant leurs yeux et le petit groupe va s'allier pour mener à bien sa quête. Les fans de la saga pourront même croiser des personnages connus comme le Guerrier de la Lumière, Cecil, Bibi ou encore Terra.

Final Fantasy: Brave Exvius est donc attendu en Europe et sur les territoires PAL cet été, sans plus de précisions, sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android. Le titre compte déjà plus de cinq millions de joueurs au Japon et est développé par gumi Inc., déjà auteur de Brave Frontier. En plus de la bande-annonce visible ci-dessus, Square Enix a également lancé les préinscriptions en ligne pour débloquer des objets spéciaux lorsque le RPG sera disponible sur mobiles.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire