War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius se trouve une date de sortie japonaise, une bande-annonce pour le Castle of the Farplane
par Alexandre S.Le prochain jeu des créateurs de FFBE paraîtra le mois prochain, de quoi contenter les fans d'expériences tactiques sur mobiles.
Bientôt un an déjà que Square Enix et Gumi ont annoncé War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius sur mobiles, qui étaient jusqu'à présent attendu pour cette année sans davantage de précision. La nouvelle du jour a donc de quoi ravir les joueurs l'attendant impatiemment, du moins au Japon.
L'éditeur a en effet dévoilé la date de sortie japonaise de War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius sur iOS et Android, et ce sera pour le 14 novembre 2019. Si vous n'avez pas suivi, il s'agit d'un RPG tactique au tour par tour au format free-to-play, avec bien entendu des microtransactions. Plus de 5 millions de préinscriptions ont déjà été effectuées, permettant de débloquer pour tous Y'shtola de Final Fantasy XIV en SSR. Il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce a elle été diffusée, détaillant le Castle of the Farplane, qui regroupera les divers évènements venant occuper les joueurs sur la durée. Du multijoueur jusqu'à 4 joueurs, des Raids et Antres de bêtes avec ici l'exemple d'Ifrit, les activités ne manqueront pas, en plus de tout ce que nous avons déjà pu découvrir.
War of the Visions: Final Fantasy Brave Exvius a été annoncé en Occident à l'occasion de l'E3 2019, reste à savoir jusqu'à quand il faudra patienter avant d'en profiter.