FIFA 19 : Electronic Arts surveille du coin de l’œil le cross-platform
par Martial Duchemin« C'est quelque chose que nous avons examiné, et c'est quelque chose dont nous parlons souvent ».
Le cross-platform s'invite de plus en plus dans plusieurs productions... Les journalistes de chez Eurogamer ont pu discuter avec Marr Prior, le Creative Director de FIFA 19, pour savoir si'l sera possible de s'amuser avec divers joueurs de différentes plateformes. Ce n'est pas inconcevable puisque Electronic Arts se penche souvent sur la question.
La firme stipule donc :
FIFA 19 - Standard Edition Code Xbox One
69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.C'est quelque chose que nous avons examiné, et c'est quelque chose dont nous parlons souvent. Il y a beaucoup de problèmes à résoudre. J'essaie d'être compréhensif ici ! Il y a énormément de questions à régler avec les diverses parties. Mais Fortnite le fait maintenant entre les PC et les consoles. Du point de vue du consommateur, cela élargit la communauté, ce qui la rend la chose plus attrayante.
Elle ajoute :
Je ne fais aucune promesse. Mais vous avez vu que le cross-platform a été rendu possible il y a peu. Si vous m'aviez demandé cela il y a quelques années, j'aurais probablement dit : « ça n'arrivera pas. On surveillera ça ». Je pense que ce serait un avantage net pour les utilisateurs.
Bref, de quoi faire saliver les joueurs du monde entier... La date de sortie de FIFA 19 est fixée au 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.