EA Sports en mode correcteur.
Ce n'est pas parce que FIFA 13 est sorti qu'EA Sports se repose sur ses lauriers. Bien au contraire. Attentif aux retours de l'importante communauté de joueurs, le studio lancera la première mise à jour pas plus tard que ce week-end. Fort logiquement, son but est de répondre aux quelques soucis rencontrés çà et là par les fans. D'ailleurs, des maintenances ont déjà eu lieu (une le 10 octobre, une autre aujourd'hui même).
Quels seront les correctifs apportés ? Tout d'abord, plusieurs freezes disparaîtront (rencontrés lors du démarrage d'une carrière avec des free agents, sur le HUB du FUT Online Tournament ou quand la page de résultats en Pro Clubs apparaît) et la stabilité sera grandement améliorée (Saisons en ligne et Mode carrière).
Par ailleurs, les joueurs ne pourront plus baisser la difficulté pendant les matches de FUT ; le club de Naples - Serie A - aura un équipement authentique (en FUT et dans le jeu) ; en Pro Clubs, quelques options vont disparaître (assistance pour les passes) et le matchmaking fonctionnera mieux ; tandis que les soucis avec les changements des sélections nationales n'apparaissant pas sur l'écran du mode Manager devraient être terminés.