Actualité
Fallout 76 03 11 06 2018

Fallout 76 : la vidéo de présentation du monde du jeu enfin mise en ligne

par
Source: Bethesda

Les vilaines créatures que nous pourrons croiser en arpentant ces nouvelles terres, seul ou à plusieurs, se montrent dans cette séquence du jour.

Annoncé avant même l'E3 2018, Fallout 76 s'est tout de même dévoilé plus en détail lors de la conférence de Bethesda, où nous avons eu confirmation qu'il s'agira du tout premier épisode de la franchise à être entièrement multijoueur. Oui, nous aurons affaire à un monde persistant prenant place au tout début de la saga en Virginie-Occidentale, avec le fameux Abri 76 qui donne son nom au jeu.

Fallout 76

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Ces lieux encore inexplorés jusqu'à présent se montrent légèrement à travers une vidéo de gameplay inédite. Enfin, pas si nouvelle que ça... Forcément, c'est l'Abri 76 qui est d'ailleurs à l'honneur, avec la remise du précieux et indispensable Pip-Boy au personnage et le trajet jusqu'à la sortie. Surprise, les explications de ce cher Todd Howard issues de la conférence résonnent au-dehors au sujet de la technologie d'éclairage poussé qui est utilisée. Nous avons ensuite un petit aperçu de la carte du monde, quelques artworks et une revue des créatures qui croiseront notre route. Et si vous avez assisté au show de l'éditeur, alors tout cela vous rappellera forcément quelque chose, car ces passages y avaient été diffusés tels quels. Pour de la nouveauté, il faudra repasser.

Dans tous les cas, Fallout 76 est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 14 novembre 2018, et une bêta aura lieu avant.

Fallout 76 : deux longs (mais passionnants) documentaires sur la création du jeu et le studio Bethesda


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !