Actualité PC
Fallout 76

Fallout 76 : Bethesda savait que le jeu allait être très critiqué

par
Source: IGN

Todd Howard assume les nombreuses critiques qu'a reçues son jeu multijoueur, mais ne compte pas le lâcher.

Fallout est véritablement une saga qui divise. Depuis son passage à la 3D avec Fallout 3, les puristes ont déjà décroché de la licence, mais avec Fallout 76, Bethesda a réussi à accorder les violons de tout le monde : le jeu n'est pas bon. Ou du moins, il n'était pas bon, car les développeurs ont depuis publié un tas de mises à jour pour améliorer l'expérience, et finalement, Bethesda savait que le jeu allait être vivement critiqué à sa sortie.

Fallout 76

Dans un entretien accordé à IGN, le directeur Todd Howard est ainsi revenu sur ce lancement compliqué et sur les mauvais retours qu'a reçu Fallout 76. Mais il s'y attendait.

Ce fut un développement très difficile, pour faire de ce jeu ce qu'il est. Nous étions prêts pour... beaucoup de ces problèmes qui ont fini à l'écran. Nous savions, regardez, ce n'est pas le genre de jeu auquel les gens sont habitués et nous allions recevoir des critiques à ce sujet. Une grande partie de ces critiques est très méritée.

Bethesda avait prévenu les joueurs à plusieurs reprises avant le lancement de Fallout 76. Il continue bien évidemment, même plusieurs mois après le lancement, d'apporter des modifications au jeu. Dont des kits de réparation très critiqués pour leur côté pay-to-win par la communauté. Le studio devrait reparler de l'avenir de Fallout 76 lors de sa conférence à l'E3 2019, le lundi 10 juin à 2h30 du matin.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Julien José Bob Barthelemy
J'ai encore en mémoire le représentant de Bethesda à la Gamescom 2010 qui m'assurait que New Vegas était plus au point techniquement que Fallout 3 (qui avait été porté n'importe comment sur PS3). Quand j'ai pris la manette sur le stand, le jeu a crashé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
incroyable simplement incroyable , c est plus que de l ego ou de l hypocrisie , j ai pas les mots Todd howard doit se shooter a coup de Gliter gun dans les yeux depuis des années pour sortir autant de conneries et etre aussi aveugle , et la il en rajoute une couche ''eh on savait qu on allait faire de la merde , on savait qu on allait se faire critiquer , la logique voudrait que l on s'applique que l on redouble d effort avec passion et dur labeur pour faire un bon jeu mais non évidement on aime nos joueurs du coup on va sortir le jeu dans un etat pitoyable , a plein pot et EN AVANCE!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Ça c'est plus ou moins ce qui se passe lorsque ta grosse boite de jeu n'est plus faite que pour le retour sur investissement et est dédiée à 100% aux investisseurs et absolument pas aux joueurs.
C'est d'ailleurs la seule raison pour laquel Todd Howard n'est pas hors course depuis toutes ces années. C'est un marketeux de l’extrême faisant (on ne sait pas comment) toujours bonne figure auprès des investisseurs mais vu, par une très grande quantité de joueurs, comme l'un des plus gros mythomanes de l'industrie.
Signaler Citer