Fallout 76 nous fait vivre le rêve américain dans une « nouvelle » vidéo de gameplay
par Alexandre S.Bethesda écoule son stock de séquences diffusées lors de l'E3 en partageant celle basée sur la construction de notre C.A.M.P.
Non, ce ne sera pas encore aujourd'hui que vous pourrez avoir un aperçu inédit de Fallout 76, le jeu de rôle multijoueur de Bethesda qui s'est dévoilé pleinement lors de l'E3 2018. En effet, après une vidéo présentant la Virginie-Occidentale et une autre pour le gameplay à plusieurs, c'est au tour de la séquence détaillant le système de construction baptisé C.A.M.P. de se montrer en bonne qualité.
Également présenté lors de la conférence de Bethesda, cet outil est bien entendu mis en scène par la société fictive RobCo, toujours très portée sur l'humour. Après l'hiver nucléaire, il faudra tout rebâtir et c'est à ça que sert le C.A.M.P. (Construction and Assembly Mobile Platform), un atelier portatif servant de prétexte pour donner aux joueurs la possibilité de construire une base n'importe où à partir des divers objets récoltés durant leurs voyages. Les fonctions de crafting ont d'ailleurs bien évolué depuis Fallout 4. Et pour bien faire prendre conscience des dangers peuplant ce monde ouvert, rien de tel qu'une attaque d'un bon gros monstre en colère, donnant lieu à de jolis clichés devant son cadavre pour immortaliser ce moment. À moins que ce ne soient directement les autres joueurs qui appuient sur le bouton rouge et ruinent tout !
Fallout 76 est attendu le 14 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC, avec une B.E.T.A. qui aura lieu avant pour tester les serveurs.