Fallout 76 : Bethesda fait le point sur les améliorations et correctifs à venir après la bêta
par Auxance M.
Source:
Reddit
Bethesda est à l'écoute de sa communauté et prépare déjà des patchs pour Fallout 76, qui ne seront pas disponibles au lancement.
Après une dernière session ce soir, Fallout 76 en aura fini avec sa longue bêta. En plus de correctifs techniques pour assurer la stabilité de l'expérience multijoueur, Bethesda Game Studios a déjà prévu des améliorations sur la forme.
Ainsi, les développeurs ont fait le point sur plusieurs sujets qui ont fait réagir la communauté lors des premiers essais.
-
Fallout 76 - Amazon S.P.E.C.I.A.L édition (3 pins) 59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.
- Plus grand inventaire : les développeurs estiment qu'il est possible de s'habituer à la limite de poids de 400, mais pour répondre à la frustration des joueurs, elle sera étendue avec le temps.
- Appuyer-pour-Parler : alors que le chat vocal est activé en permanence sur PC pour le moment, et le sera encore au lancement pour inciter certains à s'y habituer, la possibilité de l'activer seulement lorsqu'une touche est maintenue sera ajoutée plus tard.
- Réglage de la profondeur de champ : le FOV Slider ne sera pas proposé, car il est connu pour causer des problèmes de clipping et de visibilité des animations, mais il existe déjà une option pour zoomer en vue à la troisième personne.
- Triche : plusieurs failles permettant de tricher ont été détectées et seront corrigées avec une future mise à jour.
- Problèmes avec les connectivités sociales : les soucis seront corrigés aussi vite que possible, au fur et à mesure qu'ils seront détectés.
- Faim : un bug faisant que la jauge de satiété ne se remplissait pas sera corrigé dans un futur patch.
- Bruits forts : des joueurs se sont plein d'entendre des bruits ou des tirs sans raison, cela sera corrigé après le lancement.
Vous l'aurez compris, les principaux bugs ne seront pas corrigés à la sortie du 14 novembre, faute de temps certainement, mais les premiers correctifs et ajouts devraient arriver très vite.
Commenter