Fallout 76 : le changelog du Patch 8 est disponible, quoi de neuf dans les Appalaches ?
par Alexandre S.La boutique atomique a également reçu quelques nouveautés au passage.
La semaine dernière, nous avons fait un point sur les nouveautés de Fallout 76 qui étaient attendues dès ce 9 avril dans le Patch 8. La mise à jour est désormais en ligne, pesant 5,363 Go sur PS4, environ 6 Go également sur Xbox One et dans les 2 Go sur PC.
Voici un récapitulatif des changements et ajouts majeurs de cette mise à jour :
Ligne de quêtes Lowe le menteur : faites la distinction entre vérité et fiction en enquêtant sur l'étrange disparition de Calvin Van Lowe.Fallout 76 17,12 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,12€.- Modifications d'équilibrage et de design : des mises à jour d'équilibrage et de design ont été apportées aux marchands, aux tourelles, à la masse luminescente, et au SVAV.
- Objets à renommer : ajoutez une touche personnelle à vos tenues, armures, armures assistées et armes en leur donnant des noms personnalisés.
- Écran d'actualités : un écran vous informant des dernières annonces et actualités du jeu apparaîtra automatiquement lors de votre connexion à Fallout 76.
- (Le 16 avril) Les Terriers : explorez les Terriers, un nouveau donjon souterrain offrant une expérience redoutable même pour les aventuriers les plus chevronnés des Terres désolées.
Le changelog complet (et très long) peut être consulté en pages suivantes, qui aura de quoi vous faire patienter durant le téléchargement. Au passage, de nouveaux objets ont été ajoutés à la boutique atomique ou le seront, en plus des habituelles promotions, avec notamment :
- Peinture d'armure assistée excavatrice des Pillards osseux (du 9 au 13 avril contre 1 000 atomes) ;
- Lot Terreur pure (du 9 au 16 avril contre 1 500 atomes) :
- Tenue de mascotte Sheepsquatch « mouton noir » ;
- Ensemble Gilet de sécurité de chasse ;
- Peinture de chasse orange pour Pip-Boy ;
- Tapis en peau d'écorcheur.
- Statues de héros (du 11 au 16 avril contre 500 atomes).
Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC, et son contenu s'étoffera encore à l'avenir avec des ajouts déjà prévus jusqu'en fin d'année.
TEST - Fallout 76 : un mauvais jeu multijoueur, et ce n'est pas mieux en solo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !