Fallout 76 : le changelog du Patch 9 est disponible, il est temps d'enfiler son sac à dos
par Alexandre S.Vous pouvez désormais partir explorer les Appalaches en tant que scout et vendre vos trouvailles à la communauté.
Comme prévu, le Patch 9 de Fallout 76 est paru hier sur consoles et PC, mettant en avant le scoutisme et la possibilité d'échanger des objets entre joueurs à l'aide d'une machine de vente, entre autres nouveautés. Faites de la place, car il vous faudra environ 8 Go d'espace libre sur PS4 et Xbox One, alors que la mise à jour n'est que de 3,5 Go sur PC.
Pour ne pas changer, vous pouvez lire le changelog complet dans son intégralité en pages suivantes, mais voici les points clés qu'il faut retenir :
Toujours plus haut : rejoignez les Scouts Pionniers pour terminer de nouveaux défis, quêtes, ainsi qu'un évènement, et recevez votre premier sac à dos.Fallout 76 11,69 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,69€.- Sacs à dos : équipez-vous d'un sac à dos pour augmenter votre charge maximale, puis modifiez-le pour personnaliser son apparence et lui ajouter des fonctionnalités d'utilisation.
- Machines de vente personnelles : vendez des objets à d’autres joueurs en construisant une machine de vente. Communiquez votre emplacement sur la carte en l'alimentant.
- Machines d’échange légendaires : rendez-vous à une gare ferroviaire pour transformer les objets légendaires dont vous n’avez plus besoin en Mitraille légendaire, que vous pourrez ensuite échanger auprès de la Pourvoyeuse, une nouvelle vendeuse qui fera son apparition dans les Appalaches le 16 mai.
- Modifications apportées au C.A.M.P. et aux ateliers : nous avons introduit de nouvelles règles concernant le JcJ et les ateliers, la protection contre les dégâts des joueurs sur les C.A.M.P. en mode Aventure, et avons assoupli les restrictions sur le placement des fondations du C.A.M.P.
La boutique atomique a vu son contenu actualisé, avec une peinture d'Armure assistée bien classe et un drôle de couvre-chef en opossums radioactifs (disponible dès le 10 mai) pouvant être achetés jusqu'au 14 mai. Des promotions et nouveaux objets sont évidemment au rendez-vous, en plus de l'affiche des Scouts Pionniers gratuite.
Le contenu de Wild Appalachia touche à sa fin ce mois-ci, signifiant une seule chose : winter is coming! En effet, la saison estivale apportera avec elle Nuclear Winter et son mode de jeu inédit éponyme, des Raids d'abris et la fonctionnalité de Joueurs légendaires. Bethesda ne devrait pas tarder à commencer à nous en parler dans les semaines à venir.
Lire aussi : TEST - Fallout 76 : un mauvais jeu multijoueur, et ce n'est pas mieux en solo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !