Fairy Tail : des visuels inédits avec Gajeel et Juvia diffusés, un point sur le scénario et les quêtes
par Alexandre S.Le RPG développé par Gust se dévoile un peu plus au détour de quelques plaisantes images.
Le mois dernier, Koei Tecmo et Gust ont surpris leur monde en annonçant un jeu de rôle Fairy Tail sur consoles et PC. Depuis, nous avons pu découvrir les premiers personnages jouables, ainsi que de premiers détails et visuels aguicheurs.
Ce matin, nous vous rapportions la présence de Gajeel Redfox et Juvia Lockser comme autres protagonistes jouables, ainsi qu'une démo jouable lors de la Paris Games Week 2019 en première mondiale. L'éditeur donne désormais de plus amples informations à leur sujet avec pour commencer leurs descriptions, toujours bonnes à prendre si jamais vous découvrez l'œuvre :
Gajeel Redfox (doublé par Wataru Hatano)Fairy Tail Tome 1 2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 2€.Un Dragon Slayer de fer qui peut devenir plus fort en mangeant du fer et transformer sa peau en écailles de fer. Son surnom est Black Steel Gajeel et sa partenaire est Lily.
- Juvia Lockser (doublée par Mai Nakahara)
Une mage qui peut manipuler et même transformer son corps en eau. Elle était membre de la guilde Phantom Lord jusqu'à ce qu'elle se batte contre Fairy Tail, où elle tomba amoureuse de Grey, et la rejoigne ensuite.
Le scénario est également évoqué, et comprendra en plus des arcs de l'île de Tenrō et des Grands Jeux Magiques, celui face à Tartaros. D'autres épisodes de l'histoire originale d'Hiro Mashima sont aussi attendus, mais aussi du contenu original qui permettra de « développer les liens entre les personnages et débloquer des scènes uniques dans le jeu. »
Le prestige de la guilde s'est effondré depuis leur départ et la guilde croule sous les dettes. Heureusement, Natsu et son équipe de mages sont de retour et ils sont prêts à rendre toute sa gloire à Fairy Tail en participant aux Grands Jeux Inter-Magiques et en les remportant. Ce sera ainsi l'occasion pour l'équipe de Natsu d'affronter Hades lors d'un combat plein d'action, mais aussi l'occasion pour Erza de croiser le fer avec Kagura de Mermaid Heel, et pour les joueurs de participer aux spectaculaires combats contre la sombre guilde Tartaros.
Enfin, un point sur les quêtes a été fait, pouvant être acceptées sur un tableau d'annonces à la guilde. Leur difficulté et les récompenses allant avec augmenteront selon le rang de la guilde, allant de D à S. Il faudra s'attendre à des combats demandant de bien coordonner les attaques des différents personnages pour en venir à bout, avant de rentrer pour toucher notre dû, allant de l'argent aux objets en passant par de la réputation de guilde.
Fairy Tail est attendu l'année prochaine sur PS4, Switch et PC partout à travers le monde. En attendant, une série de visuels inédits peut être appréciée en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !