Red Bull Racing ou Toro Rosso, 2017 ou 2010, plusieurs Formule 1 appartenant à Red Bull se montrent à nous cette semaine.
Mine de rien, avec surtout des visuels pour nous présenter ses « voitures emblématiques » empruntées aux saisons passées, F1 2017 ne nous a que peu montré de séquences en jeu. C'est cette semaine le cas, non pas directement grâce à Codemasters, mais plutôt avec Red Bull, qui a dévoilé des screenshots des véhicules de ses deux écuries.
Ainsi, à travers une dizaine de captures d'écran, nous pouvons voir en action les RB13 de Daniel Ricciardo et Max Verstappen de chez Red Bull Racing, mais aussi les STR12 de Carlos Sainz et Daniil Kvyat de chez Toro Rosso. Bien évidemment, il s'agit surtout d'un prétexte pour admirer la plastique des bolides générés par le moteur de jeu, et les environnements qui les entourent.
Et pour parfaire le tout, il y a même de nouvelles images de la RB6i de 2010 de Sebastian Vettel, présente dans cet opus. Toutes ces Red Bull vous donneront des ailes sur PS4, Xbox One et PC dès le 25 août prochain.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !