F1 2017 : Max Verstappen prend le volant pour du gameplay à Silverstone sur des Red Bull
par Auxance M.Le jeune pilote Red Bull Racing s'est essayé à F1 2017, et nous livre ses impressions sur les différentes générations de Red Bull jouables.
Nous commençons à bien le savoir, la force de F1 2017, ce sera de proposer des véhicules de légende, ayant marqué les saisons des décennies passées. Ainsi, chez Red Bull, nous pourrons aussi bien piloter les RB13 de 2017 que les RB6 de 2010, et c'est d'ailleurs ce qu'a fait Max Verstappen dans une vidéo promotionnelle.
Dans le Hall of Fame de Red Bull Racing à Milton Keynes, au Royaume-Uni, il s'est lancé sur le tracé virtuel de Silverstone avec les deux générations de véhicule, histoire de nous livrer ses sensations sur ces séquences de gameplay.
F1 2017 - Special Edition 69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.Max raconte son expérience de jeu sur le jeu F1 2017 : « J'aime vraiment le jeu, et c'est beaucoup plus intéressant de piloter de nouvelles voitures. Les graphismes sont bien meilleurs, rendant les voitures bien plus réalistes. Et c'est toujours appréciable ! J'aime les détails sur les voitures classiques, c'est vraiment un plaisir de conduire ces voitures légendaires. Je pense que c'est un bon jeu, en tout cas c'est très amusant de piloter avec ! »
« La RB13 2017 est très bien dans le jeu, grâce aux nouveaux designs de 2017, ainsi qu'aux pneus plus larges. Ils permettent une prise des virages plus rapide, ce qui demande plus de précision. En comparaison, la RB6 est plus légère, avec une vitesse de pointe moindre, une maniabilité réduite. Le bruit des moteurs n'a évidemment plus rien à voir. »
Pour nous faire notre propre idée sur les monoplaces, rendez-vous le 25 août, date de sortie de F1 2017 sur PS4, Xbox One et PC.