Leaker ou ne pas leaker, telle est la question...
Alors que ça fait plus d'une semaine que Gears of War: Judgment est disponible sur les réseaux pirates et que Microsoft fait la chasse à tous ceux qui n'auraient pas eu la patience d'attendre la sortie officielle, c'est Epic Games qui crée la surprise. En effet, la société qui est à l'origine de la licence à succès de la Xbox estime que la version pirate n'est pas une si mauvaise chose pour elle, notamment pour Jim Brown, son lead level designer :
Je pense qu'en fin de compte ce sera bon pour nous. J'essaie de voir le bon côté des choses, finalement, si quelqu'un est si intéressé par le jeu qu'il en est au point de risquer sa vie, pourquoi pas...
Bien entendu, par risquer sa vie, Jim Brown sous-entend risquer une très grosse amende, voire de la prison. Et vous, pensez-vous que le leak est une bonne chose pour le jeu vidéo ? N'estimez-vous pas que trop de leak tue le leak ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires de cet article.
Gears of War: Judgment sera disponible le 22 mars chez votre revendeur préféré, en attendant vous pouvez lire (ou relire) notre preview du nouveau bébé de People Can Fly.