Actualité
daedalus 543 vignette ICON0

L'émulateur Daedalus X64 passe en révision 552

par ,
Source: Site officiel

Daedalus X64, l'émulateur Nintendo 64, passe maintenant en version 552. Des corrections sont encore au rendez-vous.

L'émulation de la Nintendo 64 sur PSP ne cesse de progresser grâce à Daedalus X64, le meilleur émulateur Nintendo 64 actuellement. Celui-ci vient d'ailleurs de passer en révision 552.

daedalus-revision552-image-003

Quoi de neuf docteur ?

Révision 552

  • Correction d'avertissements dans le mode de sortie.
  • Simplification des exceptions des avertissements

Révision 551

  • Suppression de Batman hack (dispensable)
  • Ajout d'une clé pour fixer la moitié glitch du ciel dans Road Rash
  • Mise en oeuvre d'une solution pour se débarrasser de Z-Fighting
  • Ajout d'une fonction de mise à jour uniquement en cas de besoin pour le mélangeur et qui simplifie également InitBlenderMode.
  • Création d'une exception de débug pour IsNaN

daedalus-revision552-image-001

Daedalus X64 Rev 552

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 9 commentaires

thepunisher62
Super super, c'est vite dit, c'est bien qu'il continue d'améliorer leur emulateur, mais au lieu de corriger des détails comme les avertissements, qu'ils se concentrent plus sur les performances, parce que pour l'instant ça stagne a mort.

Je préfererais qu'ils arrétent de publier des révisions pendant un petit moment, et de revenir avec un emulateur plus puissant et plus compatible.


m'enfin je salue leurs efforts car emuler la N64 sur une PSP c'est hardcore
Signaler Citer
pasko75017
chapeaux les connaisseur,,mais pour moi ils aurait du faire une reprise sur final burn alpha,j imagine les mise a jour pour fba,le bonheur un jour c est striker 1945 3,un jour c est dragon blaze et ainsi de suite.............
Signaler Citer
thepunisher62
corossig

Ok mais aprés il faut que la compatibilité et que le support des roms soit prise en compte avec tout le bordel qui va avec.

Parce que c'est simple de créer un emulateur (et encore) mais aprés tous ces petits détails qui doivent permettre a la PSP d'emuler parfaitement les jeux (et notamment le son), et ça c'est pas facile, même encore aujourd'hui quelques roms SNES ont du mal a passer sur un emulateur PC (et pas n'importe lequel Snes9X)

Merci d'epargner mon langage "technique" mais au niveau de l'architecture d'un emulateur, je sais que c'est bourré de codes et d'autres truc tels que le framerate, mais je suis une pine concernant tout le reste !
Signaler Citer