Daedalus X64 Alpha - L'émulateur Nintendo 64 passe en révision 560
par MaGiXieNDaedalus X64 Alpha, l'émulateur Nintendo 64 revient une fois de plus sur scène et passe en révision 560. Au programme comme d'habitude, corrections et ajouts.
Daedalus X64 Alpha est issu d'un long projet qui date de 2006, celui-ci n'a jamais cessé de se développer au cours de ces trois dernières années à en croire les mise à jour éternelles. Au cours de ces changements, il y a eu beaucoup d'améliorations, mais aussi plusieurs apparences ! Malgré ces progrès, il reste toujours difficile de lancer le jeu Zelda (Ocarina of Time)
Nous l'aurons dit et redit, Daedalus est un excellent émulateur. Ses mises à jour fréquentes peuvent le démontrer tout comme la liste de changements qui suit.
Quoi de neuf docteur ?
- Révision 560
- Correction de la rupture Paper Mario et d'autres jeux
- Implantation d'une fonction plus rapide (rand)
- Modifications des doubles fonctions de R4300
- Augmentation du MAGIC_HEADER sur le cache OSHLE
- Le patch osRestoreInt est maintenant activé
- Révision 559
- Le cpu est maintenant meilleur avec le réechantillage de l'audio
- l'Audiobuffer se stoppe après 15 ms si celui-ci est plein
- La limite de frame est maintenant fonctionnelle
- Révision 558
- Correction de la rupture Megaman et du menu de GoldenEye
- Ajout d'une sortie de dialogue pour revenir au menu principal
- Certaines options inutiles non indigènes dans les types R4300 ont étés modifiées
- Correction du BlanchZ qui posait de mauvaises questions
Nous l'aurons compris, pour la révison 560, beaucoup de changements sont apparus, surtout au niveau de la qualité du son. Néanmoins, l'AudioBuffer peut stopper le son, et si cela survient, il suffit de redémarrer l'émulateur car cette option n'est pas tout à fait au point.
Montre-moi comme c'est joli :
Daedalus X64 Alpha Révision 560
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.