L'équipe de développement de Daedalus X64 ne s'arrête plus ! En moins d'une semaine, plus de 13 révisions de l'émulateur ont été publiées avec de nombreuses optimisations au programme...
Pour rappel, Daedalus X64 est l'unique émulateur PSP à ce jour. Il est développé à la base par StrmnNrmn et a ensuite été repris en 2009 par une équipe de développement. Depuis, il est constamment amélioré et optimisé. Ce n'est pas moins de sept révisions qui ont été publiées, portant à 620 le numéro de celle-ci.
Quoi de neuf ?
- Révision 620
- Mise à jour du logo (merci à DrCam)
- Révision 619
- Écran de chargement amélioré
- Révision 618
- Au lieu d'un écran noir lors du patch, la progression du patch sera affichée
- Le zoom au centre est un peu mieux
- Sauvegarde Dlist dans le dossier local lorsque Dlist est en cours de debug
- Utilisation d'un cache de 32Mb sur les PSP Slim
- Quelques optimisations dans Dynarec/Loop opt.
- Révision 617
- Amélioration de la sortie du synchroniseur ce qui peut aider le debug du CPU
- Révision 616
- Correction de l'exception handler
- Ajout d'une nouvelle entrée pour les notes pour l'écran paramètres recommandés
- Suppression de Zfighting
- Révision 615
- Nettoyage des avertissements du compilateur
- Révision 614
- Simplification de GenerateBranchHandler
- Activation de la valeur connue de l'optimisation pour GenerateAND
- Ajout d'un hack pour corriger l'émulation de Lode Runner
- Révision 613
- Correction dans une mauvaise prise en charge dans fillrect
- Possibilité d'ignorer le check du firmware
- Suppression d'un changement dans la révision 595
- Révision 612
- Affichage de l'écran de mise à jour plus tôt
- MemoryUpdateSPStatus pipeliné
- Nettoyage du plugin audio
- Correction de nombreux bugs dans le plugin audio
- Mise à jour et activation de osSpTaskStartGo
- Révision 611
- Implémentation correcte de osAiGetLenght
- Désactivation de loop opt. pour TWINE, Hercules, Blues Brothers (corrige les problèmes de mouvement)
- Ajout d'un savetype correct pour Oozumou, Oozumou 2, Tamagotchi World 64 (ils fonctionnent désormais)
- Révision 610
- Plupart des routines HLEAudio désormais statiques
- Suppression de code inutilisé
- Révision 609
- Suppression de LoadPIF lorsque un ROM démarre
- Révision 608
- Correction d'un bug de la révision 588 ce qui causait des freezes dans de nombreux jeux
- Simplification de clean scene
L'équipe de développement ne cesse donc d'optimiser leur émulateur qui fait tourner de nombreux jeux à une vitesse correcte, même si des soucis avec l'audio ont été rencontrés.
Montre-moi comme c'est beau :
Daedalus X64 rev620
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
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