DOA Paradise : l'édition spéciale se montre en images.
par MaGiXieN , MediagenLes belles filles de Tecmo s'offrent une édition spéciale assez "spéciale" où Kasumi se livre à nous. L'éditeur nous donne aussi quelques images à en faire baver les amateurs de... volley-ball, évidemment, what else ?
Dead or Alive Paradise est prévu pour le début du mois d'avril dans toutes les bonnes crémeries japonaises, américaines et européennes. Tout le monde pourra donc tâter les rondeurs des ballons de beach volley des filles de DOA.
Ce jeu représente donc le paradis terrestre de ces dames qui sont ici pour pratiquer un sport assez ludique, le beach-volley. Le titre sera un jeu de séduction/mini-jeux où vous devrez vous mettre en valeur pour obtenir les grâces de ces dames. Pour vous aider, plusieurs accessoires et maillots de bain vous seront utiles à l'accomplissement de votre tâche. Le jeu a été très controversé et traité de " voyeurisme absolu" plus qu'un jeu de volley par L'ESRB (Entertainement Software Rating Board ).
Aujourd'hui, Tecmo nous livre, via le magazine Famitsu, l'édition spéciale prête à paraître au Japon. Celle-ci contient un CD Soundtrack qui avec les musiques du jeu ainsi que les voix des charmantes filles de Dead or Alive Paradise. Vous pourrez admirer la sulfureuse Christie sur le CD qui est dans une boîte représentée par la sublime Leifang. L'autre boîtier est orné de la charmante Hitomi et il contient un "livre de photos secrètes et inédites". La dernière boîte sur laquelle s'expose Kasumi en bikini troué de comporte des goodies aux couleurs des filles du jeu ainsi que leur poster jissai (en taille réelle des personnages).
La seule question qui se pose maintenant, allons-nous voir un jour une telle "édition spéciale" chez nous ? Et est-ce que vous êtes prêt à dépenser de l'argent rien que pour les bikinis troués beaux yeux de ces dames ? En tout les cas, c'est un magnifique jeu de volley que nous avons là.
Voici les images de l'éditeur : (cliquez sur une image pour accéder à la galerie)