Personnalisez votre combattant et faites-le combattre en ligne pour vous hisser en haut des classements.
Maintenant que EA Sports UFC 2 a un rendez-vous précis avec les joueurs (et un beau bonus de précommande), il peut se concentrer sur le détail de son riche contenu.
Cette semaine, c'est l'une des nouveautés les plus attendues par les joueurs qui est présentée par les combattants, à savoir l'ajout de l'UFC Ultimate Team au multijoueur. Sur le même modèle que l'Ultimate Team des autres jeux EA, celui-ci nous invitera à personnaliser notre guerrier de la tête aux poings, à commencer par son aspect physique, son sexe et sa catégorie de poids.
Des cartes, récoltées dans des boosters à récupérer en cas de victoire en ligne ou en échange de monnaie (virtuelle/réelle), nous permettront de renforcer notre personnage. Quatre catégories nous inviteront à personnaliser les mouvements, attributs, points de statistique et objets consommables que nous utiliserons sur le terrain, certains de ces bonus étant exclusifs à certains poids. Forcément, les cartes les plus rares et les plus puissantes seront les plus dures à récupérer, alors pour obtenir les coups signature des stars de la discipline, il faudra persévérer.
Enfin, notre combattant pourra jouter au fil de sa carrière en ligne, et surtout monter de Division en Division pour affronter des joueurs de plus en plus forts. EA Sports UFC 2 frappera nos PS4 et Xbox One le 17 mars 2016.