EA Sports UFC 2 : deux combattants et des changements de gameplay pour le deuxième patch
par Auxance M.
Source:
Site officiel
Un mois après sa première mise à jour, EA Sports UFC 2 s'en octroie une deuxième avec encore plus d'attraits pour les joueurs réguliers.
Quelques jours après son lancement remarqué, EA Sports UFC 2 s'était offert une mise à jour avec trois personnages supplémentaires.
Un mois plus tard, rebelote, avec cette fois deux personnages additionnels. Les heureux élus sont Patrick Côté et Louis Smolka, un habitué et une star montant de la discipline. Cette fois, le patch, paru en début de semaine, est cependant plus complet, avec des nouveautés pour le système de jeu, mais aussi un rééquilibrage des mécaniques existantes, qui ne devrait rendre l'expérience que meilleure qu'elle ne l'est déjà.
Mises à jour des modes de jeu
- Découvrez l'Échange d'éléments, une toute nouvelle façon d'obtenir de puissants éléments pour votre Ultimate Team. Échangez 5 éléments de votre collection pour obtenir un tout nouvel élément aléatoire d'un niveau supérieur. Échangez de meilleurs éléments pour avoir plus de chances d'obtenir des éléments Showcase perso rares.
- Possibilité de modifier l'apparence d'un combattant créé à tout moment dans Ultimate Team et dans le mode Carrière.
- Ajout de l'affichage du déplacement gagnant et des meilleurs déplacements du joueur et de l'adversaire après un combat Ultimate Team dans le menu après combat.
- Ajout de la possibilité d'afficher des détails supplémentaires pour les combattants lors des combats Événement live.
Mises à jour du gameplay
- Interruption de frappe : les frappes réussies lors de la phase initiale de la frappe d'un adversaire empêcheront cet adversaire de terminer sa frappe
- Baffe de Stockton – ajout de 209 mouvements.
- Si une parade n'est pas effectuée au bon moment, le blocage ne s'activera plus automatiquement.
- La vitesse des tentatives de clinch a été diminuée.
- Amélioration de la logique de l'IA pour les soumissions et la stratégie.
- Les coups de coude et les coups de poing lors d'un Muay Thai Clinch ne peuvent pas interrompre les tentatives de transition.
- En se dégageant de l'adversaire, le combattant risquera de subir plus de dégâts sur le haut du corps.
- Le combattant en dessous obtient l'avantage au grappling après s'être dégagé. Finissez le combat en back side.
- Augmentation de l'avantage au grappling accordé au combattant d'en dessous alors que le combattant au-dessus frappe en side control.
- La transition en side control depuis un back side du combattant en dessous ne peut désormais pas être interrompue par des frappes.
- En sprawl, le combattant en dessous accumulera lentement de l'avantage au grappling, ce qui facilitera le dégagement plus il restera maintenu dans cette position.
- Modification des dégâts pour les combos d'uppercut.
- Les tentatives de clinch et de takedown sont plus punitives lorsqu'elles sont déjouées.
- Mise à jour des attributs/atouts/mouvements de certains combattants.
Commenter