E3 2019 : Marvel's Avengers, Hank Pym (alias Ant-Man) passe à l'action dans une petite bande-annonce
par Alexandre S.Le super-héros prouve en quelques secondes que la taille ne fait pas tout...
L'un des jeux majeurs de Square Enix pour cet E3 2019 a été sans conteste Marvel's Avengers, né de la collaboration entre les équipes d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics, qui s'est montré dans une première bande-annonce lors de la conférence de l'éditeur.
En plus de la vidéo de l'Avengers Day tournant mal, et le mot est faible, une autre petite séquence avait été diffusée, mais non mise en ligne à la suite sur les chaînes officielles. C'est désormais chose faite et nous pouvons donc apprécier en action la technologie des particules Pym, réduisant un gigantesque robot sorti d'un portail et sans doute fort dangereux en une menace bien plus négligeable. Et, non, pas de vieil homme ressemblant à Michael Douglas ici, nous avons bien droit à un Hank Pym plutôt jeune comme dans les comics, à l'apparence qui n'est pas sans faire penser à Cole MacGrath d'inFAMOUS si vous voulez notre avis. En revanche, rien ne dit pour le moment s'il sera jouable ou non.
Nous avons largement le temps d'en apprendre plus sur Marvel's Avengers et sa campagne uniquement jouable en solo, sa sortie n'étant fixée qu'au 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Marvel’s Avengers, vis ma vie de super héros