E3 2019 : Marvel's Avengers, non, les visages des super-héros ne vont pas être modifiés
par Amaury M.Crystal Dynamics précise que le jeu montré est encore en pré-alpha, mais concernant le design, point de changements majeurs à l'horizon.
Square Enix a présenté une première bande-annonce de Marvel's Avengers à l'E3 2019, et passé la déception de ne pas avoir réellement vu de gameplay, les joueurs ont pointé du doigt un autre souci : les visages des super-héros sont très perturbants. Les développeurs veulent se détacher du MCU, alors évidemment nous ne retrouvons pas le casting des récents films, mais même en occultant ce point, ça pique un peu les yeux.
IGN s'est entretenu avec Shaun Escayg, directeur créatif chez Crystal Dynamics, sur ce sujet houleux, et ce dernier n'a absolument pas l'intention de modifier l'apparence des Avengers, même si le résultat final pourrait légèrement changer d'ici la sortie :
Nous écoutons toujours, et nous accueillons les retours de notre communauté. Il n'y a pour le moment aucune intention de changer le design de nos personnages. Le trailer montre des images de gameplay pré-alpha, ce qui veut dire que le niveau de détails et la qualité générale pour les modèles de personnages vont absolument continuer à s'améliorer d'ici le lancement.
Voilà, vous l'aurez compris, il faudra faire avec ces visages presque issus de la vallée dérangeante pour Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow. Pour rappel, la date de sortie de Marvel's Avengers est fixée au 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Marvel’s Avengers, vis ma vie de super héros