E3 2018 - Destiny 2 : Renégats - Niveau et Puissance maximum dévoilés, du gameplay pour le mode Gambit et le plein d'images
par Alexandre S.Des détails sur l'arc et les emplacements d'armes ont été donnés, et un point sur l'actualité à court terme du jeu a été fait, la totale !
Cette semaine, c'était l'E3 2018, mais ce fut aussi un moment fort en émotion pour les fans de Destiny, car nous avons appris que notre cher Cayde-6 allait mourir. Définitivement ? Il faudra patienter encore un peu pour le savoir. Et malgré le salon californien, un bulletin hebdomadaire a tout de même été diffusé, en plus de nombreuses autres informations que nous avons compilées dans cet article, avec des visuels inédits de l'extension Renégats. Bref, il y a du lourd !
Tout d'abord, et comme le détaille Game Informer, il sera possible d'infuser les équipements légendaires et exotiques de l'An 1 afin qu'ils atteignent le niveau de Puissance maximal de l'An 2. Pourquoi le préciser ? Eh bien, tout simplement, car ce n'était pas une généralité dans Destiny premier du nom à la sortie du Roi des Corrompus. Steve Cotton, directeur créatif de l'extension Renégats, a ainsi déclaré :
Figurine Pop Destiny 2 - Cayde-6 7,94 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,94€.Nos objectifs incluent le renforcement du passe-temps pour nos joueurs les plus hardcore. Cela signifie s'assurer que leur équipement favori n'est pas laissé pour compte. Dans Destiny 2 : Renégats, les joueurs pourront prendre toutes leurs armes et armures favorites de la première année et les porter jusqu'au nouveau plafond de Puissance. Renégats est nécessaire pour cela.
Et comme vous le savez déjà, un nouveau type d'arme va faire son apparition en septembre, les arcs ! Game Informer a également partagé une vidéo visible ci-dessus où les développeurs expliquent le processus créatif de leur intégration dans Destiny 2 : Renégats. Oui, ils ont même été s'y essayer en salle pour reproduire au mieux les sensations réelles dans le jeu. Deux types seront d'ailleurs disponibles, les Arcs à poulies (précision et force brute) et les Arcs courbés (rapidité et plus de contrôle).
L'arc est l'arme avec des munitions primaires faisant le plus de dommages du jeu. En PvP, il suffit actuellement de deux tirs pour réaliser un kill.
De nombreuses images ont également été partagées, à voir en dernières pages de l'article. Et elles nous apprennent une bonne nouvelle. Petra Venj, l'Ire de la Reine et désormais Régente des Éveillés, sera de retour en septembre !
Ensuite, c'est du côté de Polygon que nous nous tournons. Nos confrères ont partagé du gameplay du mode Gambit et ont pu discuter avec Lars Bakken, design lead sur cette nouvelle activité en PvPvE. Quatre cartes seront disponibles dès le lancement sur différentes planètes, de la même manière qu'à l'Épreuve. Mieux encore, la différence de Puissance entre joueurs sera prise en compte, ce qui ne sera pas le cas avec les mobs. Et notre ami du jour a ainsi révélé la limite que nous pourrons atteindre durant l'An 2. Oui, les valeurs du documentaire étaient justes et il y aura de quoi s'occuper pendant un moment. La Puissance passera ainsi de 380 à 600 (probablement 605 avec les mods) et le niveau maximum devrait donc faire un bond de 30 à 50.
Donc, que vous soyez à 450 ou 600 de Puissance, ce qui est le maximum dans Renégats, nous voulons toujours que ce soit une expérience amusante. [...] Vous n'allez jamais dépasser ces combattants.
D'autres vidéos de gameplay peuvent être retrouvées en troisième page, dont une du PlayStation Live avec Deej. Par ailleurs, le site heavy. a pu s'entretenir avec le project lead Scott Taylor et le directeur du jeu Christopher Barrett. Nous apprenons donc que trois Assauts inédits feront partie de l'extension, avec un quatrième pour les joueurs PlayStation. Côté scénario, Uldren sera bien celui à l'origine de la libération des prisonniers du Récif, qui n'appartiennent plus à aucune maison de Déchus, mais sont une nouvelle faction ennemie. Ces derniers ont été réanimés à de nombreuses reprises et disposeront de capacités uniques. Quant à la durée de la campagne, les deux hommes bottent un peu en touche, mais affirment qu'il s'agit de la plus grosse extension que la franchise ait connue.
Pour terminer, après la victoire de l'Astre Mort lors des Joutes des Factions, c'est l'évènement de la Bannière de Fer qui fera son retour dès le reset de ce mardi 19 juin et durera une semaine jusqu'au 26. Cette fois, il faudra occuper le terrain avec le mode Domination. Oh, et en one more thing, un troisième numéro du comics L'Esprit tutélaire va être mis en ligne vendredi prochain, histoire de continuer à nous conter le passé d'Ana Bray. Le deuxième numéro sera pour l'occasion disponible en français.
Commenter 1 commentaire