Actualité
jack tretton sony e3 2011 head 07062011 01

E3 2011 - Le président de SCEA s'excuse publiquement pour l'affaire du PSN

par
Source: gamingunion

Avec un petit mot pour chacun.

Jack Tretton, président de la branche américaine de Sony Computer Entertainment, a profité hier de la conférence de Sony lors de l'E3 pour s'excuser auprès de tous par rapport aux évènements qui ont conduit à la mise hors service du PlayStation Network et tous les autres services en ligne de la firme.

Il a remercié par ailleurs tous ceux qui ont soutenu le géant nippon dans cette période plus que délicate, et s'est encore une fois excusé de toute l'anxiété et l'inquiétude que cette affaire a pu causer aux clients. Jack Tretton s'est ensuite adressé aux journalistes en leur disant tout simplement "You're Welcome" ("De rien", en français), par rapport à toute l'encre qui a pu couler suite au piratage des services de Sony et la controverse que tout cela a pu occasionner.

Le président de SCEA continue ensuite son intervention en évoquant des chiffres plutôt rassurants pour l'entreprise, qui évoquent une hausse des ventes totale de 27 %. Nul doute que Sony saura remonter la pente d'ici peu de temps, avec l'arrivée prochaine de la PSVita, que nous connaissions mieux jusqu'à présent sous le nom de NGP.

Images-Captures-Ecran-Conference-E3-Sony-SCEA 2011-06-07 ˆ 03.35.58
Sony ne devrait pas avoir trop de mal à augmenter ses bénéfices...

Commenter 7 commentaires

dark75
c'est tres gentil de sa part :D mais a mon avis ont aurait préféré rien du tout comme probleme
dans la news on voit sur la nouvelle console portable psvita et la question qui me trotte est alors elee va s'appeler comment ngp ou psvita? tcho a plus tout le monde
Signaler Citer