Actualité
e leclerc mobile logo

E.Leclerc Mobile veut casser les prix de la téléphonie mobile

par
Source: iTele

E.Leclerc Mobile veut s'imposer comme un acteur majeur du marché de la téléphonie.

Michel-Édouard Leclerc, le PDG de la chaîne de grands magasins du  même nom, s'est exprimé ce jeudi matin au micro de Bruce Toussaint sur iTélé. L'homme d'affaires s'est notamment confié sur l'avenir de sa branche mobile, E.Leclerc Mobile.

Bien que repoussant l'idée de créer son propre réseau, Michel-Édouard Leclerc a annoncé son désire de devenir le cinquième acteur du marché derrière les quatre opérateurs physiques, oubliant par la même l'existence des autres MVNO. Il a également confirmé que sa marque lancera « de nouveaux forfaits de téléphonie en cassant les prix ». En ce qui concerne la date de lancement en revanche, il s'est contenté d'un simple « on y travaille », sans plus de précisions.

E.Leclerc Mobile propose actuellement des offres prépayées sous le nom "Réglo Mobile" en s'appuyant sur le réseau de SFR.

Ci-dessous, la vidéo complète de l'interview. Le passage sur la téléphonie commence à partir de 7 minutes environ.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Commenter 4 commentaires

malfretup
Comment un MVNO peut-il prétendre à concurrencer réellement les 4 opérateurs, dont les 3 historiques ont maintenant leur branche low cost, en sachant que le MVNO doit acheter son crédit à l'un des opérateurs !!!

Je suis très sceptique
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Bonjour

J'ai vu le débat sur Free, débuté par notre ministre.

Avant tout le low cost c'est une baisse de côut en payant moins les salariés (moins de commission sachant que ce type de métier est soumis à un SMIC) et les prestations (en moindre mesure).

Je trouverai qu'il s'agit d'une concurrence déloyal, si une société ayant des bénéfices sur d'autres produits, cassent les prix de son offre mobile.
Signaler Citer
GrandSexeMalade
Il m'énerve ce type avec ses coups de comm's !

Tout comme récemment en affirmant qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA sur les alimentaires :lol: quand dans le même temps, les produits de 1ére nécessité sont déjà à taux réduit, il se fout de nous et nous prends clairement des idiots :x
Signaler Citer