Un beau gosse ninja et une combattante sexy.
Dans le monde du jeu vidéo, les cross-over sont légion. Parfois ils sont complétement absurdes (Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur IV), souvent, ils sont réussis (comme celui entre Disney et Final Fantasy avec Kingdom Hearts). Pour rester dans ces associations courantes, sachez que Ryu Hayabusa et la jolie Ayane, deux personnages de la franchise Dead or Alive, viendront faire un petit tour dans Dynasty Warriors VS, le prochain épisode de cette saga de beat them all qui déboulera le 26 avril au Japon, exclusivement sur 3DS.
Ryu Hayabusa, également héros de Ninja Gaiden, et Ayane, qui s'est montrée sous toutes ses formes en jouant au volley, étaient déjà apparu dans Warriors Orochi 2. La licence Dynasty Warriors ne leur est donc pas totalement inconnue. Aussi, l'opus 3DS verra les participations de Sanada Yukimura, Ishida Mitsunari et Naoe Kanetsugu, trois personnages de Sengoku. Enfin, le jeu vous permettra d'incarner les Miis que vous aurez préalablement créés.
Par ailleurs et tenez-vous bien, le magazine Famitsu a révélé que les premières copies de Dynasty Warriors VS contiendront un code pour télécharger une tenue spéciale destinée à Ayane. Et quelle tenue ! En effet, il s'agira ni plus ni moins que d'un petit bikini de volley, ce qui ne manquera pas de mettre en valeur la ninja aux cheveux violets. Le DLC contiendra également un kimono de judo mais, ça, c'est moins important.