La version PSVita du beat 'em all enfin datée avec au passage une mauvaise nouvelle pour les fans de la portable de Sony. Ceux qui aiment avoir une belle boîte sur l'étagère devront importer.
Dynasty Warriors 8: Empires disposera d'une version PSVita, mais celle-ci sera condamnée à une sortie en dématérialisé uniquement en Occident. Tecmo Koei a annoncé que c'est le 24 novembre en Amérique du Nord et un jour plus tard en Europe, soit le 25 du même mois, que les joueurs pourront mettre la main sur cette version portable. Au Japon, les joueurs auront le choix entre dématérialisé et physique et le jeu y sortira le 26 novembre.
Hélas pour les fans de la portable de Sony en Occident, la console est loin d'y être aussi populaire que dans son pays d'origine et au vu du manque de soutien de la part du constructeur, ce genre de chose est voué à se reproduire. Koei Tecmo n'en est d'ailleurs pas à son premier coup du genre, exemple récent avec Yoru no Nai Kuni dont seule la version PS4 sera pour l'instant localisée.
Pour finir, rappelons que cette version PSVita contiendra tous les DLC des versions consoles, apportera la prise en charge de l'écran tactile, ainsi que le cross-save et cross-play avec la PS4 et la PS3. Retrouvez de nouvelles images en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !