À peine la date de sortie révélée, Eurogamer se demande déjà si, par hasard, il n'y aurait pas du contenu téléchargeable pour Duke Nukem Forever.
Après un long sommeil de 14 ans, Gearbox Software prend en charge la "résurrection" de la série Duke Nukem avec du sérieux, mais seront-ils prêts pour produire des contenus téléchargeables ? C'est ce qu'a demandé le site Eurogamer à Randy Pitchford, le PDG de ce studio.
"Nous n'avons rien annoncé pour l'instant", affirme Randy Pitchford, en expliquant que le studio se concentre sur "rendre l'impossible possible : commercialiser Duke Nukem Forever". Cependant, Pitchford montrait un rayon d'espoir sur la possibilité que des contenus téléchargeables puissent voir le jour pour notre cher Duke.
"Alors que nous préparons le tout et que nous nous rapprochons de la date du lancement, notre attention peut se diriger vers l'avenir. L'équipe Gearbox et moi-même pourront alors discuter avec les fans sur ce sujet, sur notre forum" affirme Randy Pitchford.
L'existence des contenus téléchargeables dépendra donc entièrement des fans et futurs fans de la série, ainsi que de la réception critique du jeu.
Duke Nukem Forever est prévu pour le 6 mai 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360