Duke Nukem Forever : 2K Games dévoile et détaille le premier DLC
par RhadamanthesMalgré la déception générale, 2K Games va nous resservir du Duke Nukem.
Alors que Duke Nukem Forever (test ICI), après plus de 14 années de développement tumultueuses, ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs et de la presse spécialisée, 2K Games annonce la sortie pour cet automne d'un contenu téléchargeable nommé Hail to Icons Parody Pack.
Ce DLC contiendra quatre nouvelles cartes multijoueurs (Call of Duke, Sandbox, Inferno, 2Forts1Bridge) qui ne se gêneront pas pour parodier quelques ténors des jeux de tirs tels que Call of Duty, Team Fortress 2 ou encore le légendaire Doom, comme l'indique si bien le nom du pack. Chaque map apportera également une nouvelle arme. Pour finir, trois modes de jeu inédits viendront diversifier les parties en ligne. Dans Freeze Tag, il faudra jouer en équipe afin de geler et faire exploser les ennemis, et ainsi réaliser des combos pour gagner beaucoup de points. Hot Potatoes s'apparente à une épreuve de survie à base de babes aux courbes généreuses, tandis qu'Hail to the King sera un mode chacun pour soi à la sauce de Duke.
En résumé, cela fait trois nouveaux modes de jeu, quatre nouvelles cartes et autant d'armes à découvrir cet automne dans un pack aussi décalé que l'esprit du jeu, pour un prix qui reste toujours inconnu pour le moment.