Hmm... so there is life after death.
Nombreux sont les joueurs qui ont déjà oublié Duke Nukem Forever que nous avons pourtant attendu durant 15 longues années. Pour ceux qui sont restés fidèles au King Duke et qui ont conservé religieusement leur galette du jeu, sachez que Gearbox Software et 2K Games lui ont préparé un DLC : Duke Nukem Forever: The Doctor who Cloned me.
Derrière ce nom à connotation volontaire d'un titre d'Austin Powers se cache enfin du contenu pour la campagne solo qui enverra le Duke dans la Zone 51 pour y affronter le Dr Proton et son armée de clones.
Au coeur de la Zone 51, le Dr Proton a lancé son plan diabolique. Alimenté par un nouveau Boost d'Ego, le Duke est prêt à se faire du méchant clone, des reines aliens et tout ce qui pourrait l'empêcher de sauver le monde et ses petits enfants !
Les déjantés du mode multijoueur seront aussi à la fête car ce DLC contient également quatre nouvelles cartes pour se fraguer entre amis.
Duke Nukem Forever: The Doctor who Cloned me sera disponible le 13 décembre sur le Xbox LIVE (800), PSN (9,99€) et PC (9,99€).
I go where I please ! And I please where I go !