La Team Twiizers montre une nouvelle fois tout son talent puisqu'elle semble avoir trouvé un exploit sur la nouvelle console de Nintendo, la DSi.
La Team Twiizers (TT), déjà connue sur la scène Wii à travers le Twilight Hack, DVDx ou encore BootMii, semble réitérer l'exploit d'être parmi les premiers à trouver une faille sur une console.
En effet, un nouveau post accompagné d'une vidéo vient de faire son apparition sur le blog de la team, HackMii.com. Blasty, membre de la TT, nous informe qu'après une longue semaine de travail, ils ont réussi à trouver une faille dans la DSi. Rappelons qu'ils ne sont pas les premiers puisque Yasu, développeur de la scène DS, avait déjà trouvé une faille et avait réussi à faire tourner son homebrew (cliquez ici pour vous rafraichir la mémoire).
Dans la vidéo, on peut voir que le jeu utilisé, Classic Word Games, est relié à un attirail assez particulier. L'exploit réalisé se situe dans la sélection du profil où l'on peut apercevoir le logo de la Team Twiizers sur l'écran supérieur.
Restez connectés sur WiiGen pour obtenir plus d'informations dans les prochains jours.