Seulement quelques jours après sa sortie au Japon, la nouvelle Dsi semblait déjà "hackée" par un des possesseur de la console. Et bien cette personne vient de diffuser une deuxième vidéo afin de marquer son exploit !
Après vous avoir annoncé les mauvaises nouvelles au sujet de la toute nouvelle DSi, il semblerait qu'une faille ait été découverte par un hackeur japonais connu sur la scène DS, nommé Yasu !
Il a mis en ligne une première vidéo sur Youtube révélant un "Hello Wordl !" affiché sur la DSi. En gros, cela signifiait qu'une brèche dans le système avait été trouvée.
Et bien le codeur remet ça, et nous offre une nouvelle vidéo de son Hack :
Yasu, qui fut donc le premier à hacker la DSi fraîchement sortie, aurait apparemment réussi à lancer l'homebrew "BMDS" (BeatMania DS) sur sa console, et on peut le voir y jouer sans aucun problème ; pas de bug ni de coupure n'apparaissant.
Aucune information n'a été divulguée sur la façon dont cet exploit a été réalisé, mais tout le monde s'accordera à dire que ceci est probablement un grand pas dans l'histoire du Hack de la DSi !
Commenter