Le tout premier exploit compatible DSi vient de faire son apparition mais il ne provient pas des personnes que l'on attendait.
Autant vous prévenir et ne pas vous faire de fausses joies, vous ne risquez pas de pouvoir faire fonctionner cet exploit sur votre DSi. En effet, il nécessite un matériel particulier ainsi que des connaissances de développeur.
L'auteur de cet exploit n'est pas la Team Twiizers mais un codeur du nom de dovoto. L'exploit utilise une faille contenue dans deux jeux : Classic Word Games et Cooking Coach. Pour l'utiliser vous devrez posséder un de ces deux jeu ainsi qu'un moyen de transférer des données vers un jeu DS. Vous pouvez utiliser l'homebrew DS eepinator qui requiert un linker.
Attention : ne disposant pas du matériel nécessaire, nous n'avons pas pu essayer cet exploit et nous ne vous garantissons pas son fonctionnement.
Utilisation :
- Téléchargez une des archives ci-dessous :
- Décompressez-la (Winrar est conseillé) n'importe où sur votre disque dur.
Une fois l'archive décompressée, ouvrez le fichier MakeFile grâce à Programmer's Notepad inclus dans devkitpro, l'outil du développeur Wii et DS.
Allez à la ligne "COUNTRY := USA" et modifiez USA en fonction de la région du jeu (seuls USA et UK sont compatibles).
Vous pouvez ajouter votre propre code qui sera lancé, ou laisser le code comme tel (les deux écrans deviendront rouges au lancement du jeu).
Compilez ensuite le projet pour obtenir un fichier .sav.
Transférez ensuite la sauvegarde dans l'un des deux jeux grâce à eepinator. Lancez le jeu et, miracle, votre code se lance !
Vous l'aurez compris, il est très difficile de faire fonctionner cet exploit et il relève plus du Proof of Concept qu'autre chose. Attendons donc patiemment que la Team Twiizers sorte son exploit ou que dovoto améliore le sien.