Actualité DS
NewsDS

Problème de chargeur DS

par
Source: 1 UP

 Suite à un chargeur de DS, Nintendo se retrouve face à la justice.

    Tout commence en janvier dernier dans le Kentucky, un incendie s'est déclaré dans une habitation. C'est à partir de là que Nintendo fut mis en cause, quand l'expertise a démontré que la cause de l'incendie était dû à un dysfonctionnement d'un chargeur DS.

    Nintendo avait pourtant à l'époque lancé un appel...hélas qu'au japonais en leur demandant de renvoyer les chargeurs car la firme de Kyoto avait décelé ce dysfonctionnement auparavant. Il semblerait que le problème venait de la température trop élevée lors de la charge.



    C'est alors que l'assurance des sinistrés a demandé 236 304$ lors d'un procès fait contre Nintendo, et maintenant cette assurance demande en plus de cette somme des dommages et intérêts.

    Affaire à suivre à la Cours de Washington ou se déroulera la suite du procès.

Source: 1 UP


Mots-clés

Commenter 10 commentaires

hikaru
n v'la les année c'est la première fois qu'on voit sa de la part de Nintendo, mais le Mec j'ai envie de retiré par la modération genre y porte plainte et sony et tout leurs retiré par la modération de dysfonctionnements eux on rien -__-
Signaler Citer
zell4123
Hikaru, comme l'a dit Sebea c'est pas la première fois, alors rappelle-toi que tu peux très bien exprimer ta haine ou encore ta rage poliment.

Si si, c'est possible, alors essaye tant bien que mal de te contenir.
Signaler Citer