Voici qu'un nouvel homebrew réalisé par une équipe française vient de sortir dans le monde underground de la DS.
Une équipe composée de français vient de créer un nouvel homebrew DS du nom de "Let there be light". Ils sont dessus depuis près de deux longues années. Avant, ils voulaient le nommer KAKAKU mais comme en francais ce mot est un peu stupide voire ridicule, ils l'ont transformé en un mot anglais plus poétique "Let there be light", littéralement traduit en "Que la lumière soit".
Le but du jeu est assez compliqué (quoique simple au final) donc suivez bien son déroulement si vous ne voulez pas perdre le fil. Au départ, vous partez avec trois cubes de base, de couleurs rouge, bleu et jaune. Vous pouvez les mélanger pour obtenir les couleurs suivantes : violet, orange, vert. Pour les obtenir, il faut mélanger rouge + bleu = violet, rouge + jaune = orange et bleu + jaune = vert.
Jusqu'ici, tout va bien...
Ensuite vous devez avoir trois couleurs de base sur un seul bloc afin de créer un bloc blanc. Pour avoir un cube blanc, il vous faut les couleurs suivantes, violet + jaune = blanc ; rouge + vert = blanc et bleu + orange = blanc. Une fois trois blocs blanc alignés, ils disparaissent. Votre objectif est de faire disparaître tous les cubes blancs un par un.
Petites astuces :
- Les touches "L" et "R" pour faire pivoter l'écran.
- Vous avez également à gauche de l'écran le nombre de possibilité(s) qu'il vous reste.
Installation :
Pour toujours plus de sécurité et de facilité, nous nous engageons dorénavant à vérifier la bonne conformité des fichiers (au niveau virus) en les faisant passer aux cribles par des antivirus certifiés de qualité. De sorte, vous pouvez télécharger nos fichiers les yeux fermés sans que votre ordinateur n'encourt un danger.
- Téléchargez le fichier .nds ci-dessous :
- Déplacez ou copiez ce fichier à la racine de votre carte micro-SD (contenue dans votre linker).
- Lancez l'homebrew sur votre Nintendo DS à l'aide de votre linker, et profitez ...
Source: icodeatwork