Comme vous avez pu le constater récemment, les jeux mettant en scène des filles dénudées se multiplient, et la DS n'y échappe pas.
Bien que certains jeux utilisant le stylet à des fins plus que douteuses soient déjà sortis sur cette plateforme, "D3 Publisher of Japan" est en train de combler un vide sur la console portable de Nintendo. En effet, ce nouveau projet serait un des premiers à relancer une mode grâce à des filles très légèrement vêtues (dont vous pourrez tout savoir, de l'âge aux mensurations), à savoir ici le Mahjong.
Seulement voilà, le jeu ne consisterait pas seulement à jouer sous le regard de biche de ces dernières, il serait question de les sauver des moustiques grâce au stylet, et de les débarrasser du sable s'étant malencontreusement collé à leurs bikinis de la même manière.
Rappelons tout de même les bases du Mahjong, le but principal est d'extraire les "tuiles" par paires du jeu, ce qui est possible uniquement lorsque celles-ci ne sont pas bloquées par d'autres de l'extérieur, le principe étant de les faire glisser vers le bord. La valeur de celles-ci diffère selon le symbole inscrit sur leur face visible.
En plus de ceux déjà cités plus haut, certains défis comme le "Kite-surf" vous feront profiter des décors paradisiaques présents en fond de jeu, que vous pourrez gagner au fur et à mesure de votre progression.
Ce jeu se doterait d'un mode "Histoire", ainsi que de 7 minis-jeux, vous permettant en plus des épreuves principales, d'obtenir des points qui pourront être échangés contre des maillots de bain dans la partie "magasin".
Au final, un jeu qui ne sortira probablement jamais hors de l'archipel, mais qui montre bien le nouveau public visé par Nintendo. Si toutefois vous êtes intéressés, sachez que celui-ci répond au doux nom de "Simple DS Series Volume 44: THE Girl Mahjong", et qu'il sera disponible en septembre au Japon, pour environ 2800 yens (Soit environ 18 euros)
A noter qu'aucune restriction d'age a été divulguée. Mais au vu des images, on se dit bien que l'accord parental est, plus que nécessaire.
Source : www.watch.impress.co.jp
Commenter