Un nouveau linker "officiel" fait son apparation. Que fait il de plus par rapport aux autres ?
AM3 nous propose un linker "officiel", le DSvision, soutenu officielement par Nintendo, il permettra aux DS japonaises de lire des fichiers audios, des films, des EBooks ou même des programmes de télévision.
C'est donc la première apparition d'un linker "officiel" sur la scène Nintendo DS. De plus, vous pourrez insérer dans ce linker une carte Micro SD de votre choix. Ensuite, son fonctionnement est très simple, il suffira simplement d'insérer ce linker (avec la carte Mico SD de votre choix à l'intérieur) directement dans une cartouche adaptée pour l'utilsation du port USB de votre ordinateur.
Quant aux téléchargements des vidéos ou autres supports que soutient le linker, ils seront payants et disponibles à partir d'un futur site, qui devrait contenir près de 300 titres disponibles en téléchargements lors de son ouverture, et près de 10.000 en 2010 ! Bref, AM3 éspère atteindre les 20.000 téléchargements chaque année, à parti de 2010, avec un total des ventes de de un milliard de Yens durant les trois prochaines années.
D'autre part, aucune réelle information de la part de AM3, pour le moment, concernant le prix de cet objet. Cependant, AM3 déclare que les prix des titres disponibles en téléchargements ne dépasseront pas les 10$ (soit 6,7 euros). Par contre, sa date de sortie, elle, est belle est bien fixée : le DSvsion verra le jour pour la première fois en Mars 2008, au Japon...
Des images :
Le linker officiel en question.
Son adaptateur pour que le linker soit lu par le port USB du PC.
Source: Maxconsole