DRIVECLUB : niveaux Elite, ajouts au mode Photo, menus mis à jour et plus encore dans une prochaine mise à jour
par Auxance M.Le jeu de course d'Evolution Studios continue d'affiner son expérience avec des changements et des ajouts des plus appréciables.
Jamais contre une petite mise à jour améliorant la qualité de l'expérience, DRIVECLUB se prépare à connaître encore des nouveautés avec un patch attendu la semaine prochaine.
En effet, le directeur de développement Paul Rustchynsky a expliqué qu'une nouvelle mise à jour serait proposée dans les jours qui viennent, et qu'elle apporterait ees ajouts au mode Photo, un niveau d'utilisateur Elite, une option pour filtrer son Garage, la possibilité de personnaliser les secousses de la caméra, de nouvelles options de confrontation en ligne, des classements de club sur les Tour Events, une option pour lancer des Évènements Aléatoires, un classement de défis des clubs amélioré, ainsi qu'une nouvelle image pour les temps de chargement et des menus communautaires revisités.
Pour les curieux, le niveau Elite s'étend jusqu'au niveau 65, et chaque palier doit être atteint en obtenant assez de points de réputation et assez d'étoiles, mais aussi en battant à chaque fois un défi chronométré des plus difficiles. Paul Rustchynsky précise au passage que ce patch ne sera pas le dernier, que les lobbies personnalisables et l'application compagnon sont toujours en développement, et que des difficultés plus faciles et difficiles seraient également proposées prochainement.