DRIVECLUB : une mise à jour de mars qui change le mode Drift, les prochains DLC détaillés
par Auxance M.Une fois encore, Evolution Studios revisite son DRIVECLUB, quitte à changer les codes établis, avec une mise à jour de mars sympathique.
Une fois encore, et après une mise à jour de février déjà sympathique, DRIVECLUB a droit à un patch 1.27 encore riche en ajout de contenus et en correctifs.
Lourde d'un peu plus de 300 Mo, cette mise à jour est disponible dès aujourd'hui, mercredi 9 mars 2016, et apporte un tas de choses. Nous aurons comme toujours droit à 25 Niveaux Elites, portant la limite à 60, 25 Niveaux de Conducteur portant la limite à 120, et 35 nouveaux Niveaux de Club portant le total à 60, avec en prime des livrées inédites à débloquer durant ces épreuves. Le changement majeur concernera le mode Drift, permettant d'obtenir des scores encore plus importants en effectuant des glissades rapides et précises, et en subissant des pénalités en cas de perte de vitesse ou de sortie de route. Les classements en ligne seront donc remis à zéro pour ce mode dans les heures qui viennent.
Le menu a lui été revisité pour afficher les plus beaux clichés des joueurs, pris avec la fonction Share de la PS4, tout comme les écrans de chargement. En plus de cela, quelques correctifs liés à la stabilité ont été effectués.
Des DLC sont également prévus, mais pour le 22 mars cette fois. Ce jour-là, nous pourrons nous offrir gratuitement la Superbike Aprilia RSV4 RF ABS. Nous aurons aussi le loisir de payer pour l'extension Finish Line comprenant six évènements, cinq trophées et les bolides Koeniggsegg Regera et Jaguar XJ220, ou le contenu supplémentaire MV Agusta, avec aussi six évènements, cinq trophées, et les motos MV Agusta Brutale 1090 Corsa et MV Agusta F4RC.