D'arcade à simulation, n'y a-t-il parfois qu'un pas ?
DRIVECLUB s'apprête à débuter l'année avec une grosse mise à jour en février. Depuis quelques jours, Evolution Studios ne cesse de teaser les nouveautés et changements qu'il y aura. À ce sujet, Paul Rustchynsky, directeur du titre, a abordé l'introduction d'un nouveau mode hardcore. De quoi transformer DRIVECLUB en simulation ?
Hardcore, a new gameplay option for #DRIVECLUB in February. Traction control, stability control & other assists off! pic.twitter.com/nNo5GcTDSc
— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 22 Janvier 2016
Sans trop de surprise, le mode hardcore de DRIVECLUB est une nouvelle option de gameplay qui désactive certaines aides à la conduite (la traction, la stabilité, le freinage, la direction, etc.). Rien ne précise si le joueur pourra paramétrer de lui-même chacun des éléments ou si ce sera du tout ou rien.
Paul Rustchynsky en profite pour montrer cet ajout avec un clip d'une trentaine de secondes. Quelqu'un voit des différences ?