Actualité PS4
DRIVECLUB Renault RS01 14 08 2015 screenshot 7

DRIVECLUB : un mode hardcore en février

par
Source: Twitter

D'arcade à simulation, n'y a-t-il parfois qu'un pas ?

DRIVECLUB s'apprête à débuter l'année avec une grosse mise à jour en février. Depuis quelques jours, Evolution Studios ne cesse de teaser les nouveautés et changements qu'il y aura. À ce sujet, Paul Rustchynsky, directeur du titre, a abordé l'introduction d'un nouveau mode hardcore. De quoi transformer DRIVECLUB en simulation ?

Sans trop de surprise, le mode hardcore de DRIVECLUB est une nouvelle option de gameplay qui désactive certaines aides à la conduite (la traction, la stabilité, le freinage, la direction, etc.). Rien ne précise si le joueur pourra paramétrer de lui-même chacun des éléments ou si ce sera du tout ou rien.

Paul Rustchynsky en profite pour montrer cet ajout avec un clip d'une trentaine de secondes. Quelqu'un voit des différences ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
8elze8uth
si seulement ils intégraient des circuits réels, je sais bien que c est pas le placements du jeu, mais clairement si c était le cas même pas besoin d avoir un gran turismo.
Ce jeu est passé de tout juste moyen a sa sortie a une pure tuerie
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
padawan07
Jeu qui pour moi à été une honte au lancement mais qui a l'air d'être finalement bon (surtout si mode simulation) dommage quand même qu'il faille attendre autant de temps pour avoir un jeu fini et non bâclé...

Même si celui ci est toujours entaché par ses déboires
Signaler Citer