Quoi, vous trouvez ça bizarre ? Remerciez le Japon, vous ne verrez plus jamais les voitures de la même manière.
Le Japon et ses bizarreries, ce n'est pas nouveau, c'est un peu cliché, mais comment ne pas être séduit ? Qui, en regardant Transformers, ne s'est jamais dit : « si les voitures pouvaient se transformer en filles, ça serait génial ! ». Personne ici ? Par contre, chez Tamsoft (Dream Club, OneeChanbara, Senran Kagura), les idées fusent...
Déjà disponible au Japon sous le nom de Shinsei Batteki Drive Girls, Drive Girls (c'est plus facile à prononcer en Occident) va prochainement sortir en Europe, comme l'a annoncé le distributeur Rising Star Games. La date de sortie du titre est même déjà fixée au 26 mai 2017 sur PSVita, en téléchargement comme en version physique. Alors, Drive Girls, c'est quoi ? Eh bien, le jeu se déroule dans un univers où il est normal de se transformer en voitures. Et comme le monde est envahi par des insectes robotiques, les Drive Girls, un groupe de cinq filles, arrivent à la rescousse pour sauver Sun Island.
Blague à part, le titre comprend tout de même une campagne solo, un mode multijoueur local ou en ligne jusqu'à quatre joueurs et un gameplay axé sur l'action et la conduite. Le joueur pourra personnaliser ses Drive Girls avec des pièces d'armure/carrosserie et même engager des discussions avec ces personnages féminins étranges entre les missions. Tout est normal. Plusieurs images sont visibles sur la seconde page.
Commenter 2 commentaires