Prévu dans trois mois, Dragon Quest Builders se laisse approcher de plus en plus, via de nouvelles images et informations.
Il y a dix jours, Square Enix annonçait une livrée spéciale pour la console portable de Sony, à l'effigie de son prochain jeu : Dragon Quest Builders. Le jeu mélangera donc la franchise Dragon Quest à du gameplay bac à sable bien connu dans Minecraft. Alors que la semaine dernière, le premier boss était dévoilé dans le magasine Famitsu, aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur ce dernier et sur l'équipement.
Si nous savions déjà que durant le jeu nous découvrirons différentes combinaisons et objets pour créer des équipements qui rappelleront des souvenirs aux fans de la saga Dragon Quest et qui affecteront l'apparence de notre personnage, aujourd'hui nous apprenons que les différents matériaux seront sensibles au type d'outil utilisé. Ainsi un "Gros marteau" sera efficace pour briser de la roche, tandis qu'une "Hache en pierre" permettra de couper des arbres facilement.
À propos du premier boss, nous découvrons que la zone où la bataille se déroulera est nommée Merkid, et d'après les captures d'écran, cela semble être une zone désertique. Les attaques du Golem seront composées de coups de poings au sol et de lancers de rochers, cependant vous pourrez activer différents pièges pour l'immobiliser et l'attaquer ! Vous trouverez de toutes nouvelles captures d'écran signées Square Enix en page 2 qui nous montrent en détail le Golem ainsi que les menus d'équipements. Et si vous préférez les vidéos, vous pouvez suivre 30 minutes de gameplay sur PS4.
La date de sortie de Dragon Quest Builders est fixée au 28 janvier 2016 au Japon sur PS4, PS3 et PSVita.
Commenter 3 commentaires