Dragon Quest Builders : du contenu inédit très rétro et un paquet d'images
par Amaury M.La version Nintendo Switch du jeu de Square Enix proposera une petite fonctionnalité qui va plaire aux nostalgiques.
La sortie de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch approche à grands pas, et Square Enix a décidé de partager de nombreuses images de son jeu de rôle et de construction, à admirer sur la seconde page, ainsi que quelques informations sur cette version.
Sur Nintendo Switch, Dragon Quest Builders inclura des objets et fonctionnalités inédites, comme la possibilité de récupérer des matériaux dans le mode Construction Libre (Free Build Mode) tout en chevauchant le Grand Smilodon (Great Sabrecub). Ce dernier sera capable d'attaquer les monstres ennemis avec ses griffes pour leur faire lâcher des matériaux spéciaux appelés pixels. Avec ces pixels, le joueur pourra construire des blocs inspirés des cartouches de la Famicom (la NES japonaise) et ainsi recréer des scènes du tout premier Dragon Quest sorti à l'origine sur cette même console, même des personnages et la carte du monde. Classe, non ?
La date de sortie de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch est fixée au 9 février 2018 en Europe et en Amérique du Nord et au 1er mars prochain au Japon.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !