Mais toujours pas de date européenne.
Comme vous le savez sûrement, Dragon's Dogma: Dark Arisen est une nouvelle édition du jeu d'origine paru en mai 2012. Cette "extension", et non pas suite, disposera de contenus supplémentaires par rapport à Dragon's Dogma, tels que des nouveaux monstres, personnages, équipements et même une nouvelle portion de carte intitulée l'île de Black Curse.
Le magazine nippon très connu de tous, Famitsu, vient de nous apprendre que l'intégralité du jeu de base serait présente dans cette nouvelle version. Il ne s'agit donc pas que d'une simple extension, mais bel et bien d'un Dragon's Dogma version longue.
Grâce au transfert de sauvegarde, il vous sera donc possible d'importer les packs de costumes, vos cristaux ainsi que vos pierres d'éternité. Ajout supplémentaire dans cette nouvelle mouture, lorsque vous tuerez un ennemi, le cadavre restera par terre.
Pour rappel, ce sera une chanteuse J-Pop du nom de Raychell qui interprètera le thème principal du jeu, Coils of Light. Capcom semble croire à cette nouvelle version qui sortir le 25 avril 2013 au Japon.