Dragon's Dogma: Dark Arisen, une petite vidéo promotionnelle diffusée pour l'édition Switch, quid d'une sortie en boîte ?
par Alexandre S.Les possesseurs de la console de Nintendo pourront découvrir ce RPG le mois prochain.
En 2012, les joueurs ont pu découvrir Dragon's Dogma sur la précédente génération de consoles, un jeu de rôle développé par Capcom et qui a ensuite été porté sur PC, avant d'atterrir sur PS4 et Xbox One en 2017. Comme nous l'avons appris en janvier dernier, un portage sur Switch va voir le jour d'ici quelques semaines.
L'éditeur a pour la peine diffusé une nouvelle petite bande-annonce qui fait davantage office de spot publicitaire qu'autre chose de par sa longueur. Il n'en faut pourtant pas plus pour donner envie de se replonger dans ce monde médiéval où notre avatar créé de toute pièce fera face à toutes sortes de créatures, allant du manticore au griffon en passant par l'hydre. Oui, il y aura aussi des dragons, le contraire serait étonnant... Malheureusement, le jeu sera vendu uniquement en dématérialisé sur l'eShop comme l'a déclaré à de multiples reprises Capcom sur les réseaux sociaux, au prix de 29,99 €.
La date de sortie de ce portage de Dragon's Dogma Dark Arisen est fixée au 23 avril 2019. Par ailleurs, une série Netflix basée sur la licence va voir le jour.