Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 mise à jour gratuite head 1

Dragon Ball Xenoverse 2 : les mélopées de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT arrivent au Japon

par
Source: Bandai Namco

De quoi hérisser les poils des joueurs occidentaux... Reste à savoir si Bandai Namco proposera ce genre de contenu par chez nous.

C'est un peu la petite bombe du moment... Nous apprenons, par la nouvelle bande-annonce japonaise du premier pack de DLC, que Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera un bundle incluant plusieurs chansons et BGM tirées de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. En effet, les joueurs de l'Est pourront se délecter les esgourdes avec des mélopées connues et envoûtantes.

Lesquelles exactement ?

Chansons BGM
Maka Fushigi Adventure !
Romantic Ageru yo
CHA-LA HEAD-CHA-LA
WE GOTTA POER
Detekoi Tobikiri ZENKAI Power !
Boku Tachi wa Tenshi Datta
DAN DAN Kokoro Hikareteku
Prologue & Subtitle
New Hero Dôjô
Solid State Scouter
Kyôfu no Ginyû Toku Sentai
Etc.

Malheureusement, nous ne savons pas si toutes ces mélopées arriveront par chez nous. Concernant l'Archipel, point de date en vue...

L'avis du rédacteur : c'est une excellente nouvelle, mais je pense que ce genre de contenu n'arrivera pas en dehors du pays du Soleil-Levant (problème de droit, en autres). Il ne reste plus qu'une chose à faire, croiser les doigts, sait-on jamais...

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Pour la bande originale c'est mort, renseignez-vous sur le net, il y a des histoires de droits d'acquisition détenus en Europe par le groupe AB (chaîne AB1 par exemple).

Et ces derniers demandent des montants astronomiques à Namco Bandai pour que les bandes sons puissent être utilisées dans les jeux européens.

Wait and see, mais c'est mal barré...
Signaler Citer