Bandai Namco annonce la venue de plusieurs personnages, et de nouvelles images de la version occidentale ont été partagées.
Dragon Ball Fusions est disponible depuis plusieurs mois au Japon, les joueurs occidentaux, eux, attendent avec hâte la venue du titre dans les boutiques. Pour patienter, l’éditeur a diffusé différentes images sympathiques, le tout dans la langue de Shakespeare. En outre, nous apprenons que la version japonaise bénéficiera d'une nouvelle mise à jour apportant de nouvelles quêtes, trois pour être exact.
Ici, il sera possible d'affronter et de récupérer plusieurs personnages, ainsi que leurs techniques. Lesquels ? Mirai Trunks en Super Saiyajin, et son attaque « Épée de lumière », Vegetto en Super Saiyajin God Super Saiyajin, et son offensive Final Kame Hame-Ha, et Zamasu sous sa nouvelle forme, et son assaut « Colère divine » ; notez que le tout est visible en page deux de cet article.
Bien évidemment, nous pouvons supposer que ces ajouts seront également distribués par chez nous quand le jeu aura été exhibé dans nos rayons. Par ailleurs, n'oubliez pas que Dragon Ball Fusions est attendu pour février 2016 en Europe.
TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco
Commenter 1 commentaire